le Forum officiel des échanges de cirque et de cirque

tout les événement du monde du cirque
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
le Forum officiel des échanges de cirque et de cirque

le Forum officiel des échanges de cirque et de cirque - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règles du forum "Echange-de-cirque"

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront la vie de tous et contribueront à rendre votre expérience la plus enrichissante possible.

Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles du forum.

Tous les forums sont modérés a posteriori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par l'un des administrateurs ou modérateurs. Dans les cas d'abus répétés, l'Administrateur pourra sans avoir à se justifier invalider votre compte et votre mot de passe.


Si vous vous apercevez que vous avez fait une erreur dans votre message, inutile d'en écrire un nouveau : la fonction éditer est là pour vous.

Nous demandons à nos membres de renseigner une adresse email valide dans leur profil. Merci de veiller à ce qu'elle le reste. Cette adresse ne sert qu'à valider vos posts et ne sera en aucun cas cédée à des tiers.

Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire, et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés. 


Enrichissements typographiques: ils sont mis à disposition pour mettre en valeur une partie de votre message. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en rouge vif taille 36 points, vous n'aurez pas de réponse plus rapide pour autant. mes cella donne une vie au forum.
 



Si vous souhaitez émettre un lien vers votre site, et nous admettons ceci bien sûr, éditez votre signature en utilisant les codes mis à votre disposition. L'éditeur d'URLs est facile et devrait vous permettre un affichage propre de celle-ci. Gardez à l'esprit que votre signature représente votre carte de visite et que le style de celle-ci peut aussi inciter les autres à vous aider.
Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, et limitez celle-ci à trois URLs maximum, ce qui représente déjà une (ou deux) de plus que sur certains forums. Evitez aussi toute image ou bannière dans celle-ci ainsi que toute URL de site à contenu dit "adulte".
Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies.

Si vous souhaitez vous désinscrire du forum, il suffit de le signaler à un admin.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

Les abus répétés contre ces règles seront sanctionnés d'un ou plusieurs avertissement(s) et ensuite un bannissement...

Si le forum vous plait, faites le connaitre autour de vous. Vous pouvez aussi nous manifester votre sympathie en émettant un lien, nous apprécierons, soyez en sûrs.