le Forum officiel des échanges de cirque et de cirque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum officiel des échanges de cirque et de cirque

tout les événement du monde du cirque
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore un coup de gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TOPKAPY
le visiteur d'expo sur le cirque
le visiteur d'expo sur le cirque



Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Encore un coup de gueule !!!   Encore un coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:07

Twisted Evil [b] Hé oui, encore un coup de gueule, je suis réellement le vieux ronchon du site !
Mais c'est vrai, quoi, j'ai posté un article sur mon blog, il y a plus de 28 heures ! et... rien.
Faut dire que j'évoquais le problème rencontré par le cirque Ricardo ZAVATTA à Marseille. J'avais eu la version de Mercedes LANDRY, et tenté d'avoir la version de la Mairie de Marseille, qui devait me rappeler...
Naturellement, on ne m'a pas rappelé.
Qui a le bras assez long pour empêcher la publication d'un article sur un blog privé ? C'est ça la liberté d'expression? Je pense que ça dérange beaucoup de monde, si l'on parle des soucis que rencontrent certains "petits" cirques avec certaines communes. Mais bon, ça suffit. Stop à l'entrave à la liberté de travail. Les petits cirques, quand ils sont honnêtes, ont autant le droit de travailler que les gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://topkapy.skyblog.com/
TOPKAPY
le visiteur d'expo sur le cirque
le visiteur d'expo sur le cirque



Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/10/2006

Encore un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule !!!   Encore un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:48

TOPKAPY a écrit:
Twisted Evil [b] Hé oui, encore un coup de gueule, je suis réellement le vieux ronchon du site !
Mais c'est vrai, quoi, j'ai posté un article sur mon blog, il y a plus de 28 heures ! et... rien.
Faut dire que j'évoquais le problème rencontré par le cirque Ricardo ZAVATTA à Marseille. J'avais eu la version de Mercedes LANDRY, et tenté d'avoir la version de la Mairie de Marseille, qui devait me rappeler...
Naturellement, on ne m'a pas rappelé.
Qui a le bras assez long pour empêcher la publication d'un article sur un blog privé ? C'est ça la liberté d'expression? Je pense que ça dérange beaucoup de monde, si l'on parle des soucis que rencontrent certains "petits" cirques avec certaines communes. Mais bon, ça suffit. Stop à l'entrave à la liberté de travail. Les petits cirques, quand ils sont honnêtes, ont autant le droit de travailler que les gros !

Finalement les choses se sont arrangées. L'article est paru, ce mercredi.Mais les délais de publiation sont de plus en plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://topkapy.skyblog.com/
 
Encore un coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum officiel des échanges de cirque et de cirque :: bavardoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser